Déesses et divinités

Travailler avec Hekate

L’an dernier, j’ai écouté une puissante invocation de la déesse Hekate dans une série télé. Tous les poils de mon corps se sont hérissés et j’ai senti un vertige immense.  J’ai tout de suite su que je souhaitais travailler avec cette déesse.


J’ai fait de longues recherches sur elle, ses correspondances et les signes qu’elle nous envoie. Au long de mon cheminement spirituel, je constate que les signes étaient présents depuis longtemps. Je vénérais la triple déesse, sans savoir que c’était elle qui était derrière tous ces signes.


Lorsque l’appel de communier avec elle se sont fait plus insistants, je lui ai demandé un signe qu’elle acceptait de nouer une relation avec moi, sous la forme d’un chien noir.
Dans les jours qui ont suivi, j’ai aperçu plusieurs chiens noirs qui semblaient me porter une attention particulière. J’ai su.


Ce post est un engagement formel pour moi d’offrir ma dévotion à Hekate et de bâtir une relation avec elle. Voici mon autel à son effigie.


Travaillez-vous avec certaines déesses ou dieux dans un engagement concret? Quels sont-ils, quelle est votre relation avec eux? Avez-vous reçu un appel?

Leave a comment